Dans le bleu de notre ennuis...

VIP-Blog de concertodepeines

Dans le bleu de notre ennuis...
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

20 articles publiés
135 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 08/12/2007 12:04
Modifié : 08/05/2008 16:33

Fille (14 ans)
Origine : Très loin de toi...
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203

Mes blogs favoris

hirodaro
koralik
lux-lleus-matricis
mellowyn
..


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Photoshoot ] [ Moi, Moi, Moi ] [ One-Shot ] [ Trucs et bidules ] [ Musique ] [ Archives ]

Pour continuer...

21/12/2007 21:58

Pour continuer...


Il est 7heures, jour de la rentrée des classes. Les cours débutent bien plus tard, ce qui explique pourquoi l’endroit est désert, mais il leur avait été demandé de venir plus tôt afin de récupérer leurs livres et de visiter l’établissement. Ils pénétrèrent donc dans les longs couloirs blancs de cette école…
 
-Wow… Ca fou presque les jetons…, dit Tom en regardant autour de lui…
-On dirait un hôpital, ajouta Bill imitant son frère…  
 
 Ces longues allées étaient peu éclairées et froides… L’air glacé d’automne passait sous les portes… Et malgré leurs vestes, les jumeaux n’étaient pas réchauffés… Continuant de regarder autours d’eux et avançant d’un pas incertain, ils virent sur une plaque de bois gravé portant l’inscription « Secrétariat »… Ils suivirent donc l’indication et se retrouvèrent devant les portes vitrées d’une salle éclairée, où deux femmes faisaient des allées et venues… Les jumeaux se regardèrent, puis poussèrent les portes… L’agitation cessa… Comme si le temps c’était arrêté… Les deux femmes les regardaient fixement… Celle plus en retrait paraissait choquée... Elle portait un chemisier rose boutonné jusqu’au col qui la boudinait affreusement, strictement rentré dans sa jupe droite qui lui tombait jusqu’au milieu des tibias. Elle avait une tasse de thé dans une main et tenait le châle qu’elle venait surement d’ôter de l’autre… Celle qui était plus près les regardait d’un air austère par-dessus ses lunettes… Grande et maigre, elle était assez impressionnante… Ses cheveux, gris tirés en un chignon parfait ne faisait qu’accentuer cette sévérité. Son visage ridé semblait dénué de douceur.
 
-A qui ais-je l’honneur ? demanda-t-elle d’une voix aussi froide que l’atmosphère qui régnait dans la salle.
-Euh… Je suis Tom Kaulitz et voici mon frère B…
-Mein Gott ! hurla presque la seconde secrétaire alors que la tasse qu’elle tenait, venait de lui échappé des mains pour se briser sur le sol
De toutes évidences, comme sa collègue,  elle pensait que Bill était une jeune fille… C’est vrai après tout ! Un garçon qui ce maquille ?! Et qui a les cheveux longs ! Dans cette école ? On aura décidément tout vu !
-Je vais m’occuper d’eux Phéodora…, dit la première secrétaire qui n’avait pas quitté les jumeaux du regard, elle fit volte face et s’installa derrière son bureau.
Bill lança un regard à son frère :
-S’occuper de nous… Ca veut tout dire… chuchota-t-il.
-Sachez, monsieur Kaulitz, reprit la secrétaire, que j’entends et vois tout ce qu’il ce passe dans cet établissement, y comprit vos messes basses…
 
Une fois les papiers remplis et les livres donnés, les jumeaux repartirent dans le couloir. Quand les portes furent closes Tom fit à Bill :
 
-T’as raison… Ici, c’est un hôpital psychiatrique…
-C’est limite si celle qui a cassé sa tasse prenait le crucifix derrière elle et me disait « Vade Retro Satanas ! », dit Bill en faisant une croix avec ses doigts.
-T’imagine, ça leur fait du changement de nous avoir^^ ! Ils vont plus s’ennuyer !
-Mais je ne pense pas que ça leur plaise, dit le brun méfiant, moindre connerie, ça va être un prétexte pour nous virer…
-Et alors ? rétorqua Tom en s’asseyant sur un banc du couloir, tu vois quelque chose qui nous retiens ici toi ? demanda-t-il en lui faisant un grand sourire. Bill ne pu résister et s’approcha lentement de son visage quand des pas se firent entendre à l’autre bout du couloir.

Commentaire de Ultra-son (05/01/2008 15:08) :

rahhhhhhhhh la suiiiite


Commentaire de Troglodyte (24/03/2008 00:07) :

On dirait du J. K. Rowling ! o/





[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact concertodepeines ]

© VIP Blog - Signaler un abus